Délation : Nous aimons, nous participons !

Mar 31, 2008 | Partis politiques, intelligentsia, médias

 

L’Elysée a nommé un « Monsieur Internet » pour repérer sur la Toile tout élément de « désinformation » concernant Nicolas Sarkozy. A l’initiative de notre confrère Marianne2, participez au jeu-concours de délation et gagnez le Corbeau d’Or du Web !

La rédaction de « Royaliste » s’engage avec délectation dans le mouchardage (1) et propose à ses amis une méthodologie de la délation qui leur permettra de jouer gagnant-gagnant (2) et de ramener dans nos locaux le Corbeau d’Or que nous placerons sur une balance en métal désargenté. Apprenez à distinguer :

L’incrimination de groupe : donnez à Nicolas Princen l’adresse parisienne du Medef et la liste de celle et ceux qui se réunissent à cet endroit pour échanger des valises de billets de banque, dissimuler les preuves de leurs trafics et se moquer de Tracfin.

La balance ciblée : signalez à Nicolas Princen que le juge chargé du scandale de l’IUMM est d’un laxisme impardonnable : il traîne pour les perquisitions, laisse des complices en liberté, fait semblant de ne pas voir que Dame Parisot est mouillée jusqu’au cou dans l’affaire.

La diffamation à l’ancienne : susurrez à la grande oreille de Nicolas Princen qu’un très haut personnage qui a une grande maison en bas des Champs-Elysées a écrit dans son journal intime que Jean-Claude Trichet était un « oizot de mauvais Zogure » (sic) et un « Pâle Toquet » (re-sic).

La dénonciation anxiogène : communiquez à Nicolas Princen une fausse note des Renseignements généraux où il est écrit qu’une famille de clandestins arabo-musulmans liés à Ben Laden pénètre subrepticement dans l’appartement de Brice Hortefeux quand il est au travail pour égorger des moutons dans sa baignoire.

La délation simple : écrivez à Nicolas Princen (avec de l’encre sympathique) que l’Eglise de Scientologie intrigue pour faire nommer Emmanuelle Mignon (conseillère  pour les affaires méta-religieuses et le scoutisme) à New York à la place de David Martinon.

La médisance déstabilisante : suppliez Nicolas Princen de ne pas répéter que le compte bancaire de Christine Ockrent est à découvert et que sa banque lui a retiré sa carte de crédit. Rappelez Nicolas pour lui faire jurer qu’il ne dira pas à Bernard Kouchner que sa compagne avait mis tout son blé dans une banque américaine qui vient de faire faillite.

La balançoire vicieuse : prévenez Nicolas Princen que Christine Boutin a dit à Fadela Amara qu’on surnommait Nadine Morano « Nana La Murène » et que Fadela a bien rigolé. Prévenez Nadine Morano que Nicolas Princen a quelque chose à lui dire au sujet de Christine Boutin et dites-lui (à Nadine) que Fadela veut lui piquer des crédits. Prévenez Fadela que Nadine et Christine sont deux cathos réacs qui veulent lui régler son compte lors du prochain remaniement grâce au soutien d’un chanoine du Latran. Laissez bouillir.

L’embrouille à double ressort : Avertissez Nicolas Princen que Nicolas Sarkozy a créé une cellule secrète chargée de contrôler ses connexions sur la Toile. Faites dire à Nicolas Sarkozy que Nicolas Princen écoute son portable et enregistre ses SMS.

L’embrouille à double ressort dramatisée :  Envoyez un message au supposé président pour l’avertir que l’autre Nicolas a repiqué les codes de commande du tir nucléaire (précisez qu’il s’agit de fusées très dangereuses qui peuvent  faire beaucoup de dégâts et que l’autre Nicolas les a dirigées sur Washington).

Le ragotage pervers-polymorphe à rebondissements différés susceptibles de déclencher un lynchage médiatique : envoyez à Nicolas Princen des photos truquées le montrant au bras de Cécilia, de Carla et d’anciennes copines de lycée du supposé président. Signifiez-lui par exploit d’huissier que ces photos ont été envoyées à TF1 (Emission « le Droit de savoir ») et qu’elles seront diffusées en boucle sur CNN à partir du 1er avril. Envoyez un double des photos à Nicolas Sarkozy en l’avertissant que, de surcroît, l’autre Nicolas est l’amant de la princesse de Clèves – ce qui laisserait supposer un complot royaliste. Exigez au nom du Salut public l’arrestation immédiate du dénommé Honoré de Balzac, de son cousin Pons et de sa cousine Bête.

Colonel SPONZ      

  • Ecrire à princen@sarkozy.fr
  • Nous envisageons de lancer un site participatif de délation durable : mouchNAR.cafteurs.NS

Article publié dans le numéro 923 de « Royaliste » – 31 mars 2008

 

 

 

 

 

 

 

Partagez

0 commentaires