L’une des plus éminentes figures de la gouvernance oligarchique, François Villeroy de Galhau, a été pendant onze ans gouverneur de la Banque de France. A la veille de quitter ses fonctions, il a confié au Figaro ses réflexions sur l’état du pays. J’imagine que...

lire plus